Questions fréquentes en chirurgie esthétique de la silhouette

  • Liposuccion / lipoaspiration : Dès 17 ans. Une peau jeune et élastique garantit un résultat excellent.
  • Lifting crural de la face interne de la cuisse : Lorsqu'il existe un relâchement de la peau au niveau de la face interne de la cuisse, une lipoaspiration isoléé ne peut suffire. C'est le lifting crural ou le lifting de la face interne de la cuisse qui est susceptible de corriger ce défaut.
  • Le lifting brachial : Lorsqu'il existe un relâchement de la peau à ce niveau, une lipoaspiration isolée ne peut suffire, et seule une remise en tension cutanée est susceptible de corriger le défaut: c'est le lifting brachial ou lifting de la face interne du bras.
  • Chirurgie du ventre par abdominoplastie : Chaque fois qu'il existe des lésions importantes de la peau, avec une distension notable, des vergetures nombreuses, voire des cicatrices, la lipoaspiration isolée sera insuffisante et il faudra recourir à une plastie abdominale.
  • Réinjection de graisse autologue lipomodelage lipostructure : La lipostructure est le plus souvent réalisée en ambulatoire, l'entrée et la sortie se faisant le même jour. Il peut être indiqué de rester hospitalisé la nuit qui suit l'intervention.
Calculer
votre IMC
Voir ma
galerie photos
Visionner
mes vidéos
Votre avis
m'intéresse
Me suivre
sur Facebook
Mentions légales Réalisation Esculape Médias Gestion des cookies