Docteur François Canizares

Chirurgien esthétique à Perpignan

Le docteur François CANIZARES est qualifié spécialiste exclusif en chirurgie plastique, reconstructrice et esthétique.

Il est inscrit au tableau de l’Ordre des Médecins de la ville de Perpignan sous le numéro 661033456.

Il pratique également la médecine esthétique (injection de botox et acide hyaluronique, lasers multiples, radiofréquence, lampe LED, cryolipolyse, etc.) et la chirurgie dermatologique.

Le docteur François CANIZARES a réalisé ses études de médecine à la prestigieuse faculté de médecine de Montpellier et son externat dans les différents hôpitaux de Montpellier.

Après avoir été reçu avec succès au concours national de l’internat, il a réalisé sa formation dans les hôpitaux de Toulouse. Après une formation de chirurgie générale (chirurgie viscérale, chirurgie orthopédique, chirurgie maxillo-faciale), il s’est très vite orienté vers la chirurgie plastique reconstructrice et esthétique. Il a eu la chance de rencontrer et d’être formé par les Professeurs Jean Pierre CHAVOIN et Jean Louis GROLLEAU qui ont su lui transmettre le goût de cette vaste spécialité. En effet, il s’agit d’une des rares spécialités encore présente permettant d’intervenir sur toutes les parties du corps, de la tête au pied et ceci que ce soit sur la chirurgie dite des tissus mous ou de la chirurgie des parties dures (os).

Le docteur François CANIZARES a ensuite complété son cursus dans le service de chirurgie des grands brûlés à l’hôpital de Rangueil durant un an et ensuite dans le centre de cancérologie Claudius RIGAUD à Toulouse pendant deux ans.

Passionné par la chirurgie esthétique mais aussi particulièrement méticuleux et rigoureux, il vous donnera en toute humanité un avis personnalisé,chirurgical ou pas, à la consultation esthétique dans son cabinet médico-chirurgical.

Le docteur François CANIZARES pratique également de la médecine esthétique. Elle est basée sur des techniques douces telles que les injections de toxine botulique, d’acide hyaluronique, la radiofréquence, la cryolipolyse, l’utilisation de la lampe LED pour la photobiomodulation, les lasers (CO2, YAG, ALEXANDRITE…).

Le docteur François CANIZARES pratique la chirurgie réparatrice notamment dans les séquelles d’amaigrissement, les malformations mammaires ainsi que les reconstructions mammaires après cancer du sein.

Le docteur François CANIZARES participe régulièrement aux cours et aux congrès nationaux et internationaux et se tient au courant de l’évolution permanente de sa spécialité.

Il réalise personnellement et assure le suivi de toutes ses interventions. Il n’y a jamais de délégation de compétences.

Après avoir réalisé son internat à Toulouse, il s’est installé à Perpignan en 2008. Il a depuis continué à exercer la chirurgie esthétique, plastique et réparatrice ainsi que la médecine esthétique.

 

Calculer
votre IMC
Voir ma
galerie photos
Visionner
mes vidéos
Votre avis
m'intéresse
Me suivre
sur Facebook
Mentions légales Réalisation Esculape Médias Gestion des cookies