Injection de Botox®, Vistabel®, traiter rides à Perpignan, Montpellier

Toxine botulique à Perpignan

Le but de la toxine botulique ou Botox® est de mettre au repos ou de diminuer la contraction du ou des muscles responsables de certaines rides du visage.

L’utilisation du botox est fiable puisque nous avons un recul de plus de 30 ans. Bien entendu, elle doit être réalisée par un praticien ayant l’habitude de manipuler le botox. Celle-ci est réservée à quelques praticiens, seuls à même de garantir votre sécurité.

Les injections sont réalisées au cabinet du docteur François CANIZARES et l’on peut reprendre son activité immédiatement.

Les effets du botox débuteront au 3ème jour. Les résultats seront optimaux au 10ème jour et perdureront 4 à 6 mois.

Les principales rides du visage traitées par la toxine botulique sont les suivantes :

  • Les rides frontales :

Ces rides vieillissent le haut du visage et peuvent contrastées avec le bas. Quelques injections de toxine botulique ou botox permettront de relisser la peau et donneront ainsi un air plus reposé.

  • Les rides du lion (rides de la glabelle) :

Celles-ci sont responsables d’un air ou d’un regard dit méchant, agressif. Quelques injections de toxine botulique ou de botox permettront d’améliorer voire de supprimer ces rides. Le regard sera adouci et moins sévère.

  • Les rides de la patte d’oie :

L’injection de toxine botulique ou de botox permettra de corriger ces rides mais aussi de relever la queue du sourcil. Ainsi le regard sera agrandi et rajeuni.

Traitement de l’hyperhidrose axillaire

Une autre indication plus récente et très intéressante de la toxine est le traitement de l’hyperhidrose axillaire (transpiration excessive au niveau des aisselles). L’hyperhidrose axillaire est une pathologie invalidante (socialement, professionnellement) pouvant générer des complications infectieuses, irritatives, pathologies dermatologiques, etc.

L’injection de toxine botulique ou de botox dans les creux axillaires constitue un traitement d’une exceptionnelle efficacité dans cette indication. Les complications étant extrêmement rares et transitoires. Il s’agit d’une bonne alternative lorsque l’usage de déodorants ou de sels d’aluminium ont échoué. L’hyperhidrose axillaire n’est pas une pathologie grave mais invalidante. Les études menées ont montré une amélioration de la qualité de vie des patientes et des patients.

Le traitement s’effectue au cabinet. La sudation sera ainsi diminuée voire supprimée pendant de longs mois et vous retrouverez une meilleure qualité de vie.

Posez votre question

Calculer
votre IMC
Voir ma
galerie photos
Visionner
mes vidéos
Votre avis
m'intéresse
Me suivre
sur Facebook
Mentions légales Réalisation Esculape Médias Gestion des cookies