Lipofilling, augmenter le volume des fesses à Perpignan, Montpellier

Lipofilling des fesses à Perpignan

Cette intervention chirurgicale réalisée par le Dr. Canizares François consiste à augmenter le volume des fesses en réinjectant la graisse de la patiente.

Il s’agit d’une excellente intervention car elle a un double avantage. Le premier est d’augmenter le volume des fesses et le deuxième est d’améliorer la silhouette puisque cette intervention nécessite de prélever la graisse sur une autre partie du corps, au niveau des zones dites de stéatomérie ou de lipomérie (graisse qui résiste aux régimes). La graisse réinjectée peut être prélevée au niveau de toutes les parties du corps.

Très classiquement, on prélève cette graisse au niveau de la sangle abdominale et surtout au niveau de la taille (poignées d’amour). Ainsi la taille est affinée et les fesses sont galbées. Il s’agit d’une intervention réalisée très fréquemment.

Après l’intervention, il y aura toujours une perte de volume des fesses due à une résorption graisseuse normale. Des consignes vous seront données pour optimiser le résultat. Il faudra les suivre correctement.

L’intervention est peu douloureuse et calmée avec des antalgiques habituels. Il s’agit d’une véritable auto-greffe, c’est-à-dire qu’une fois cette graisse cicatrisée dans les fesses, elle suivra les variations pondérales. Pour pouvoir réaliser cette intervention, il faudra bien entendu qu’il y ait une quantité de graisse suffisante à prélever pour que le résultat soit significatif. Vous verrez tout cela avec le docteur François CANIZARES lors de la consultation.

Ce que vous devez savoir sur cette intervention :

  • Mode d’anesthésie : Anesthésie générale
  • Durée de l’intervention : 1 à 2 heures
  • Durée de l’hospitalisation : ambulatoire le plus souvent voire une nuit en clinique.
Posez votre question

Calculer
votre IMC
Voir ma
galerie photos
Visionner
mes vidéos
Votre avis
m'intéresse
Me suivre
sur Facebook
Mentions légales Réalisation Esculape Médias Gestion des cookies