Lifting fessier, remodeler les fesses. Perpignan, montpellier, Beziers

Le lifting fessier à Perpignan

Le lifting fessier est possible lorsqu’il y a un relâchement de la peau suffisant pour justifier l’intervention. Les facteurs responsables du relâchement de la peau des fesses sont l’âge et la perte de poids. Ainsi, les fesses prennent un aspect carré, aplati de profil avec un manque de galbe, ou encore un aspect fripé.

Le lifting fessier permet de remonter et de re-galber les fesses. Il s’agit d’une méthode naturelle puisqu’il n’y a pas de prothèse de fesses. Cette technique utilise le lambeau graisseux de Jean François PASCAL et Claude LELOUARN, qui a été mise au point et publiée en 2002.

Le docteur François Canizares utilise cette technique qui a un double avantage. Elle retire la peau en excès pour remonter et lifter les fesses, et en même temps, elle garde une partie de la graisse pour redonner du galbe et du volume aux fesses. Cette intervention laissera une cicatrice placée en bas du dos à l’emplacement de la ceinture d’un string.

Le docteur François CANIZARES ne réalise pas le lifting dit « sous fessier » car les fesses ne sont pas tirées vers le haut comme elles devraient l’être mais au contraire vers le bas ; d’autre part, il laisse une cicatrice sous les fesses qui est visible notamment dans les positions penchées en avant. A noter que cette intervention n’est pas prise en charge par la sécurité sociale.

Ce que vous devez savoir sur cette intervention :

  • Mode d’anesthésie : Anesthésie générale
  • Durée de l’intervention : 1 à 2 heures
  • Durée de l’hospitalisation : 1 nuit après l’intervention
Posez votre question

Calculer
votre IMC
Voir ma
galerie photos
Visionner
mes vidéos
Votre avis
m'intéresse
Me suivre
sur Facebook
Mentions légales Réalisation Esculape Médias Gestion des cookies